Installation et remplacement de robinetterie à Grenoble

Un robinet qui fuit augmente considérablement la dépense en eau, même s'il ne s'agit que d'un goutte-à-goutte. S’il suffit parfois de changer un joint pour remédier à cette situation, il peut aussi être nécessaire de changer le robinet. Ce remplacement peut être compliqué quand on n'est pas bricoleur et que l'on ne l'a jamais fait. L'aide d'un professionnel s'avère alors nécessaire. Pour trouver un plombier à Grenoble, faites appel à AB Depan 38 ! Notre spécialiste de la plomberie vous viendra en aide et pourra remplacer ou installer un robinet, un mitigeur ou tout élément de robinetterie.

Robinetterie

Changer un robinet ou un mitigeur

Au cours d'une rénovation de cuisine ou de salle de bain, les équipements sanitaires sont souvent changés, et la pose de robinets est alors obligatoire. AB Depan 38 intervient à Grenoble et dans tout le département de l'Isère. Nous intervenons dans des délais très rapides pour procéder au changement et à l'installation de la robinetterie, en vous faisant profiter de nos 15 années d’expérience dans le domaine de la plomberie. Changer ou installer un nouveau robinet ou mitigeur dans sa cuisine ou dans sa salle de bain n'est plus un problème grâce à la réactivité d’AB Depan 38, disponible 7 jours sur 7.

Définir votre besoin en robinetterie

Dès l’intervention d’AB Depan 38, nous définissons clairement votre besoin afin de vous proposer la solution qui répond le mieux à vos attentes. Nos spécialistes se déplacent avec tout le matériel et le savoir-faire nécessaire au changement ou à l'installation de votre robinetterie. Avant de commencer les travaux, le professionnel coupe l'arrivée d'eau et vidange les tuyaux. Il mesure les diamètres des canalisations afin de faire le choix de flexibles parfaitement adaptés. Il va ensuite poser le mélangeur en suivant la procédure adaptée, insérer le robinet de coupure destiné à isoler le mitigeur, puis installer éventuellement un filtre sur les arrivées d'eau, si celui-ci n'est pas directement intégré sur le mitigeur. Ensuite, il procède simplement au raccordement du robinet avant de vérifier que tout fonctionne bien.