Ouverture de porte claquée ou fermée à clé à Grenoble

Vous venez de claquer votre porte et avez oublié vos clés à l'intérieur ? Vous avez perdu vos clés et vous vous retrouvez enfermé à l’extérieur? Vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive et vous ne serez certainement pas le dernier. Mais rassurez-vous : serrurier à Grenoble, AB Depan 38 a la solution. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à tous vos problèmes de serrurerie.

Forts de 17 ans d'expérience, nous avons tous les outils nécessaires pour vous venir en aide aussi rapidement que possible. Ainsi, nous pouvons vous proposer différentes solutions, que vous soyez à Grenoble ou en Isère, pour réponde à votre problématique de porte de façon efficace. De la simple ouverte de porte claquée au déverrouillage de la serrure en passant par l'ouverture de porte blindée, AB Depan 38 est là pour vous.

N'attendez pas des heures devant votre porte et optez pour une entreprise qui fait la différence grâce à sa rapidité d’intervention. Pour autant, avec AB Depan 38, rapidité ne rime pas avec travail bâclé. En tant que spécialiste de la serrurerie, AB Depan 38 pourra aussi bien ouvrir votre porte d’appartement que votre porte de garage, de maison, de local professionnel, etc. Nul doute que notre travail vous satisfera !

Ouverture Porte

Ouverture d’une porte claquée

Pour une porte claquée, la technique dite du by-pass peut être utilisée. Elle permet d'ouvrir la porte sans manipuler la serrure mais en ne déverrouillant que le système de fermeture. Cette technique est généralement réalisée à l'aide d'une radio grâce à l’expertise d’un serrurier confirmé. Si cette méthode n'est pas réalisable, nous pouvons vous en proposer une autre qui consiste à trouer la serrure afin d'actionner la poignée ou la tirette. Nous nous chargeons bien évidement de reboucher le petit trou nécessaire à la réalisation de l'opération.

Ouverture d’une porte fermée à clé

En cas de porte fermée à clé, une autre technique de serrurerie pourra être utilisée, par exemple en utilisant un passe-partout afin d'ouvrir votre porte. Néanmoins, si les clés sont restées sur la porte de l'autre côté, nous devrons percer les cylindres de la serrure, voire la démonter entièrement pour ensuite forcer l'ouverture de la porte. Dans l'hypothèse où nous forcerions la serrure, il est possible que cette dernière ne soit pas réutilisable. Dans ce cas, il vous faudra installer une nouvelle serrure sur votre porte. Sachez que AB Depan 38 peut également se charger de la pose de cette nouvelle serrure.