Pose de serrure multipoints à Grenoble

La pose d’une serrure multipoints se révèle être une solution efficace afin d'accroître la sécurité d'un domicile, d'un garage ou encore d'un local. Comme son nom le suggère, il s'agit d'une serrure de sûreté permettant plusieurs verrouillages simultanés sur une même porte, impliquant ainsi une répartition des points de blocage et une robustesse accrue de votre accès. Serrurier à Grenoble, AB Depan 38 intervient 7 jours sur 7 dans tout le département de l'Isère. En mettant à profit nos 15 années d'expérience et conscients de l'impératif que représentent certaines situations, nous vous proposons une intervention rapide et professionnelle. Vos besoins sont spécifiques, aussi nous nous adaptons à ceux-ci afin de vous proposer des serrures multipoints de toutes marques, pour tous vos types de porte.

Différents types de serrures multipoints

Serrures multipoints pour portes épaisses

Nous commençons par établir vos besoins, nous prenons connaissance des caractéristiques de vos portes et pouvons ainsi vous proposer notre expertise. Il existe différents types de serrures multipoints correspondant à votre type de porte. Il sera par exemple plus judicieux, dans une épaisse porte en bois, de profiter d'une serrure à mortaiser, à ancrer ou encore à larder : celle-ci est très peu visible car elle se trouve à l'intérieur de votre porte, comme encastrée. Si votre installation le permet, c'est en général la solution qui est retenue de par son esthétisme et sa sécurité. Cependant, toutes les portes ne s'accommodent pas de cette technologie. La porte doit être suffisamment épaisse, en aluminium, en PVC, en métal, ou encore faite dans un bois robuste.

Serrures multipoints pour portes fines

Si votre porte est trop fine ou qu'il s'avère impossible d'y intégrer une serrure à mortaiser pour des raisons de matériau, immobilières ou autres, nous utilisons des serrures en applique : celles-ci sont soit à tringle, soit à bandeau. Elles se posent à l'extérieur de votre porte et, à l'instar de leurs gâches, sont visibles. Elles assurent cependant une sécurité augmentée en multipliant les pênes de fermeture. Généralement, ce système de serrure en applique convient et s'adapte facilement à tous les types de porte.

Conseil sur le choix de votre serrure multipoints

Également, notre prestation s'articule autour d'autres particularités de votre serrure. Nous vous conseillerons sur les cylindres à adopter (barillets), sur les différents niveaux de sécurité qu'ils établissent en fonction notamment de la technologie employée et du nombre de goupilles ; nous évoquerons aussi leurs propriétés protectrices contre la casse, le crochetage ou le perçage. Les serrures multipoints sont, par nature, très utiles contre le forçage, ceci grâce évidemment aux multiples points d'ancrage, dont le nombre peut varier selon vos besoins. En règle générale, les serrures vont de 3 à 7 points de fermeture. De même, en professionnels avertis, nous disposons d'une large gamme de marques s'établissant sous le label de sécurité A2P, et d'une panoplie de serrures conséquente, qui allient l'esthétisme, la sécurité, mais aussi, via des modèles étanches et pare-feu, la praticité dont chacun a besoin aujourd'hui.